Index arrow La loge de l'insondable arrow Humour

Humour
Prédictions 2008 :) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marwina   
17-04-2008

Aujourd'hui Jeudi 17 avril 2008, révélations importantes sur l'année en cours! ^^

Cliquez sur « lire la suite » pour découvrir nos prédictions exclusives, faites à partir de la lecture du dépôt d'une bouteille de Côte du Rhône E.Guigal 1984 !!!

Tout sur la crise financière, ses répercutions, ses corrélations et tout le folklore...

Lire la suite...
 
Chronique du Mardi 15 mai 2007 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marwina   
16-05-2007

 

 

Mes prédictions pour 2007,
et au delà...

Obtenues par lecture dans le moût de côtes de Provence,

Et dans la peau d'un saucisson du terroir. 

 

 

 

   Cette année encore, le rosé est formel: l'UMP n'aura pas de chance, la conjoncture européenne sera sans appel et ce ne sera pas de la faute du gouvernement si la croissance est faiblarde. Des salauds de grévistes en prévision, bien sûr, ah cette gauche qui empêche toujours les choses de tourner en rond. Mais rien qui ne pourra entraver le progrès libéral chic. Dormez en paix, braves gens, la police veille.

A part ça, Sarkozy sera le plus beau, le plus grand, le plus élégant. Chirac en son temps avait été élu avec les voix de la gauche, pour réaliser une bonne partie des promesses du FN de 2002. Aujourd'hui, l'UMP s'est portée au pouvoir en citant Jaurès, avec les voix du FN et s'apprête à accomplir un programme d'un autre temps : « Les temps modernes ». Le futur, celui de 1984. C'est devenu possible. Pour vous. Mainteant. Tout de suite. Avec la France d'après. C'était inscrit dans la voûte céleste. Les français en redemandent... ...

Passons sur les détails concernant cette année 2007, les émeutes, quelques morts, toutes ces choses: c'est très surfait. A d'autres. Nous ne voulons pas jouer les alarmistes, et puis: tout ira bien dans le meilleur des mondes. Pourquoi se priver de vivre ses rêves? Ses rêves, ceux de Sa Grandeur, bien entendu. Vous m'aviez compris. Ses rêves vont devenir réalité. Pour notre plus grand bonheur à tous.

 

Car il y a une chose qu'il faut que je vous dise, chers amis, c'est qu'en dépit de tout ce que l'on pourrait croire, d'ici 2012, en regardant objectivement les chiffres de l'INSEE et d'Eurostat (instituts peu fiables honteusement vendus à la gauche contestataire), Sarkozy réussira TOUTES ses réformes, TOUS ses projets, enfin, TOUT ce qu'il entreprendra. Ayez confiance. Il est làààà ...

Lire la suite...
 
Voyance: mes prédictions pour 2006 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marwina   
08-03-2006

 

 

Voyance: mes prédictions pour 2006

Le premier trimestre commence en berne avec le magnifique recul social du CPE, faisant suite au CNE: les jeune n'ont qu'a bien se tenir. Saturne est dans la course de Sirius: il y a fort à pense que la voix des centaines de milliers de manifestants ne sera pas entendue. Mercure perd sa trajectoire du côté du Scorpion: le chômage va encore monter de quelques 1,180,000 âmes d'ici la fin du printemps, mais comme 850,000 radiations arbitraires seront effectués dans le même temps, ça ne devrait pas trop se voir. Les jeunes seront les plus touchés. Le soleil en confrontation avec le cancer: de nouvelles violences dans les banlieues sont à cr'aindre pour la fin du mois d'avril.

Lire la suite...